Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conditions d’admission

L’admission en maternelle à l’école LA PLUME se fait en deux étapes. Dans un premier temps, les parents accompagnés de leur enfant sont invités à fixer un rendez-vous avec l’administration pour une visite guidée de l’établissement et pour comprendre le fonctionnement de l’école. Dans un second temps, les parents complètent le dossier d’inscription et sont invités à acquitter les frais d’inscription et de scolarité dans leur intégralité.

Liste des pièces à fournir pour le dossier d’inscription

  • Le formulaire d’inscription complété et signé.
  • DEUX extraits d'acte de naissance datant de moins de 3 mois.
  • Une série de 8 photos d’identité récentes de l’élève.
  • Un bilan du pédiatre.
  • En cas de séparation, les parents doivent soumettre un document légal indiquant la personne disposant de la garde de l’enfant.

L’enfant ne sera admis à l’école LA PLUME qu'une fois le formulaire d'inscription dument rempli et signé par les parents et tous les documents et pièces préalablement demandés reçus par l'administration.